Brit Hotel Au Relais du Vern – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.32
Note Globale
158
Avis
TrustYou
Lemazurier
16 Juin 2017
5
Toujours le sourire, service impeccable

Un bémol, mettre du bon pain à table le soir. Pas de baguette.

Queru D.
12 Juin 2017
5

Très bon accueil, rien à redire sur les chambres, les repas.. Personnel souriant et avenant Chambre spacieuse, bien équipée et très calme malgré la proximité de la route.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur QUERU bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié et partagé votre ressenti sur votre séjour. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Verbeke
09 Juin 2017
3
Bonne nuit malgré un peu de bruit

J'ai passer une bonne nuit le personnel est accueillant mais j'étais au rez de chaussé et on entend tout des qu'une personne entre dans sa chambre les gens qui parlent dans le couloir ect

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit venant du couloir. Nos portes sont pourtant très épaisses (portes coupe-feu) et les gens généralement présents sont calmes. Nous avons une clientèle affaire qui n'est pas du genre à faire la fête dans les couloirs. Lors d'un prochain passage n'hésitez pas à demander une chambre à l'étage et bout de couloir afin d'éviter un nombre de passage trop important. Nous espérons vous revoir malgré tout. Bonne journée. Cordialement. Erwan. Directeur

Robert D.
29 Mai 2017
4
Bon hébergement

L'éclairage de la chambre était un peu déficient en intensité. A améliorer.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur DEMANGEON bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous allons vérifier l'éclairage de votre chambre immédiatement afin de régler ce souci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Coulomb
28 Mai 2017
5
Très bon hôtel, très bon accueil.

Nous avons apprécié la douche dans la chambre et son confort.

Réponse de l'hôtel :
Madame Coulomb bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous étiez logée dans une chambre rénovée, et celle-ci a effectivement une douche à l'Italienne. Nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Claes
24 Mai 2017
5
Très bon pour le budget

Bien dormis, accès facile près des axes routière et excellent petit-déjeuner pour le budget.

Réponse de l'hôtel :
Madame Claes bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Effectivement notre emplacement est idéal pour les déplacement professionnels comme touristiques, nous sommes à moins de 20mn des grands pôles d'intérêts. Très bonne journée. Erwan.

Dupont
21 Mai 2017
4
Sejour pour le travaille

Chambres un peu rétro .Manque de la modernité . Repas du soir très bien .Petit déjeuner Egalement très bien . Personnels professionnel .

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes contents que votre séjour vous ai plu. Nous avons effectivement encore quelques chambres "rétro", mais une nouvelle période de travaux est prévue d'ici la fin de l'année afin de porter le nombre de chambres rénovées à 25. Cela prend du temps mais nous y arriveront. Merci pour votre compréhension et à très bientôt. Erwan. Directeur

Monfort
19 Mai 2017
5
bien

Chambre confortable et silencieuse. Restauration sympa et variée

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Beaudouin
13 Mai 2017
4
Bien

Hotel propre et calme, bonne table pour le dîner La salle du petit déjeuner est très agréable et le buffet est composé de produits locaux

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Erwan. Directeur

Poirier D.
12 Mai 2017
5
Agréable séjour

L'hôtel est très bien tenu, on y dort très bien, on y mange également aussi très très bien. On peu aussi regarder les match ô ptit salon ce qui est top

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , à très bientôt. La réception

Jeannie
01 Mai 2017
5
Parfait

Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre disponibilité. Nous avons passé un agréable séjour (3 nuits pour mariage). Un service de qualité (nous sommes arrivés dans la nuit et notre clé nous attendait accompagnée d'un petit mot, petit déjeuner tardif apporté dans la chambre le dimanche midi), un personnel très souriant et des chambres propres! C'est appréciable! Bonne continuation et merci !!!!!

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Jeannie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Que dire devant tant de louanges à part un grand et chaleureux merci! Ces encouragements nous vont droit au coeur. En espérant vous revoir bientôt. Erwan. Directeur

Elodie B.
01 Mai 2017
5
Excellent

Accueil chaleureux et familial, chambre très propre, bien insonorisée. Séjour agréable.

Réponse de l'hôtel :
Elodie bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très bonne journée. Erwan. Directeur

Chazelle
21 Avril 2017
5
Trés bon hotel

La qualité de la prestation est tés bonne, accueil repas et chambre au top.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne fin de dimanche. Erwan. Directeur

Eveillard
19 Avril 2017
5
très bon hotel

Tres bon accueil restauration excellente bonne literie à conseiller très bon rapport qualité prix

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Eveillard bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Jean M.
18 Avril 2017
4
Hôtel pour visiter famille à Landivisiau

Calme, bonne literie, confortable

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Juché
17 Avril 2017
5
hotel très propre où le personnel est très accueillant et attentionné.

Nous avons téléphoné plusieurs fois avant notre arrivé et à chaque fois un accueil téléphonique chaleureux, des réponses précises et même une anticipation bienveillante visant à ce que notre arrivée soit la meilleure possible. Lors de notre arrivée, personnel accueillant. la chambre est parfaite, très propre. De nombreux services sont à notre disposition. Rapport qualité prix parfait. A refaire

Réponse de l'hôtel :
Madame PIN bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Sibille
06 Avril 2017
4
RAS

Bon rapport qualité / prix. Points à améliorer : le chauffage (il fait un peu froid) et l'insonorisation entre chambres.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Les murs entre les chambre sont en béton banché très épais, nous pouvons malheureusement difficilement faire mieux. En ce qui concerne le chauffage, le livret d'accueil explique comment l'utiliser, vous pouvez soit le régler manuellement à la température souhaitée pendant une durée de 3h, soit appeler la réception pour que nous le programmions à la chaleur de votre choix. Nous vous remercions pour votre comréhension et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne fin d'après-midi. Erwan. Directeur

Lescroart
31 Mars 2017
4
repas trés correct . petit dejeuner excellent

Bien

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Erwan. Directeur

Pascal
31 Mars 2017
4
Bien

Chambre un peu froide, mais la grosse couverture a fait le travaille. Hormis ce petit détail, rien à redire. Equipe très sympathique et soirée étape très correcte pour le prix.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez eu un peu froid, heureusement la couverture d'appoint était là. Vous pouvez régler votre chauffage vous-même depuis la chambre pour une durée de 3 h, mais vous pouvez également joindre la réception pour que nous augmentions la température à votre convenance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré tout et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Erwan. Directeur

Alexis
31 Mars 2017
5
Très bon séjour

Très bon accueil, chambre rénové au goût du jour, moderne. Excellente cuisine et petite déjeuner fournit et varie !

Réponse de l'hôtel :
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement nous avons entamé la rénovation de l'hôtel avec 12 chambres totalement rénovées, ce qui porte à 17 le nombre de nos nouvelles chambres. Le chemin est encore long pour terminer les 35 dernières mais nous gardons bon espoir :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Erwan. Directeur

Catherine
25 Mars 2017
2
Mediocre

Chambre correcte avec Literie très moyenne Petit déjeuner moyen Salle de petit déjeuner triste avec véranda miteuse Personnel agréable

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous aurions aimé avoir plus d'information sur votre ressenti, auriez-vous la gentillesse de nous répondre par mail. Nous aimerions connaitre votre n° de chambre afin de vérifier l'état de la literie pour éventuellement la changer, et également savoir ce qui vous a manqué sur le petit déjeuner, car habituellement nous avons ce qu'il faut et pour tous les goûts. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erwan. Directeur

Mahe
23 Mars 2017
4
Etape très agréable

Hotel bien situé et très agréable pour un commercial. Table très apprécié Personnel accueillant, souriant et avenant

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Erwan. Directeur

Chausse J.
17 Mars 2017
5
Accueil, menu gourmet , ambiance , situation.

Une excellente adresse , un accueil très familial et en bonus la spécialité du patron " les st Jacques du menu gourmet ". Incontournable dans le nord Finistère.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Chausse bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous avez oublié le tiramisu breton que vous adorez également ;) A très bientôt. Erwan. Directeur

Burel
17 Mars 2017
4
SEJOUR PROFESSIONNEL

BON RAPPORT QUALITE/PRIX AVEC UN PERSONNEL AGREABLE

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erwan. Directeur

13 Mars 2017
4

Votre hotel est à proximité de la N12 donc la sélection des numéros de chambre est important. Malgré cela ça se passe bien.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erwan. Directeur

10 Mars 2017
3
correct

Correct repas correct pensez à passer l'aspirateur sous les lits

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons alerter nos équipes afin que le ménage soit plus efficace. Nous sommes désolés de ce problème. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Erwan. Directeur

Bpc 7.
04 Mars 2017
5
Excellente prestation

Très bon accueil de tout le personnel : du personnel de service à la direction. Qualité de la restauration : du petit déjeuner aux repas. Qualité sur la propreté des chambres et sanitaires.

Brunel
24 Février 2017
5
Très bien

Je reviens avec plaisir dans cet hôtel : accueil, propreté, chambre & sdb spacieuses, literie très confortable, très bonne insonorisation, restauration & petit dej' excellents, tout est parfait ! Si'il fallait amélieorer une chose, ce serait la salle du petit dej' : meilleur éclairage et une TV pour les news....mais c'est vraiment deux petits points qui ne m'enpêcheront pas de revenir !!!

18 Février 2017
4
Soirée étape agréable avec bon dîner.

Bon accueil, restauration de qualité. Chambre agréable. Bémol sur peut être le chauffage la nuit.

Le G.
16 Février 2017
5
Bonne étape affaire

Chambre rénovée et matelas confortable , repas excellent, accueil sympathique. Que demander de plus?

Montfort35
11 Février 2017
4
Séjour très agréable

Le Relais de Vern est une bonne maison . Pour une nuit ou plus, l'accueil et le confort sont au rdv.

p
02 Février 2017
4
Un séjour satisfaisant.

Cadre très agréable, une équipe sympathique, des prestations de qualité et la volonté de satisfaire au mieux les clients. Il ne faut pas hésiter à découvrir cet environnement.

Véronique
02 Février 2017
5
Tres bon hôtel

Comme d'habitude séjour parfait. Accueil chaleureux, chambre propre et literie en très bon état. Sèche cheveux disponible dans la salle de bain. Plateau de courtoisie dans la chambre avec bouilloire é ...

Pierre
31 Janvier 2017
4
Je reviendrai

Positionnement géographique excellent. .. Hotel chaleureux personnels..accueillant. à l écoute. ..réactif. . Très propre. .fonctionnel..ne manque rien.. Le petit plus..dans la chambre...là bouilloire. ...

Christine
26 Janvier 2017
4
Hotel confortable, personnel accueillant et à l'écoute.

Que ce soit pour un déplacement professionnel ou familiale je recommande cet hôtel

Marie
26 Janvier 2017
4
bon sejour globalement

Bel hotel bien equipé j'aurai apprecié en tant que femme que comme dans beaucoup d'hotel , on me propose de monter ma valise au lieu d'etre obligé de reclamé , mais c'est un detail car le Mr l'a fait ...

CC
26 Janvier 2017
4
Parfait

Je suis venue animer une conférence avec un auditoire de 15 personnes Salle de conférence un peu petite et surchauffée , mais fonctionnelle Salle de repas agréable et repas très bon

carolaluciole
16 Janvier 2017
5
tres bien !

Calme ; bonne cuisine et personnel sympathique

gs
11 Janvier 2017
5
Excellent

Très bon accueil avec le sourire. Dîner et petit déjeuner de qualité. Chambre propre et literie confortable.

Jean François
09 Janvier 2017
5
On y retournera !

Très bon accueil. un petit déjeuner très bien et très complet. Accès très facile depuis la "4 voies" Hôtel très calme que nous recommandons très volontiers et dans lequel nous reviendrons à chaque foi ...

OC
18 Décembre 2016
4
Accueil excellent

Personnel tres attentif.. merci!

Mathlamort
17 Décembre 2016
5
Enchanté de mon séjour

Bien que n'ayant passé qu'une seule nuit, j'ai vraiment apprécié l'accueil, les conforts mis à disposition. Si je dois faire de nouveau le déplacement, je sais que je ne serai pas déçu en venant.

Véronique
20 Novembre 2016
5
Toujours aussi satisfaisant

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retournerai volontiers. L'accueil est très sympathique. La chambre est propre, avec un décor sobre. La literie est de très bonne qualité. ...

Véronique
30 Octobre 2016
5
Séjour très agréable

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, la chambre très propre avec une télé et les wi-fi , il y a un petit plateau de courtoisie ainsi qu'une bouilloire. ...

Jako1949
30 Octobre 2016
3
Moyen

Insonorisation entre les chambres insuffisante. Système de fermeture des portes très bruyant si on ne retient pas celles-ci. Sinon, tout était parfait !

Alexandre
26 Octobre 2016
2
106

La literie est hors d'âge et sans confort, l'isolation phonique est trop faible, le chauffage un peu juste.

xavier
20 Octobre 2016
4
qualité des services et gentillesse de l’accueil et du personnel

Rien a dire sauf arrêtez vous pour passer un bon moment

Marieschou
14 Octobre 2016
4
Bon sejour

Tres bon accueil Hôtel calme malgré la RN à côté Grand parking Repas classique Équipe très souriant

Thomas
07 Octobre 2016
5
Jamais déçu - Hotel sans surprise pour passer une bonne soirée/nuit

Repas soirée étape et petit déjeuner très bon, produits locaux voir très locaux, cuisine qui a du goût avec des produits frais, pain et croissants frais, service ok. Chambre ok, tranquillité, literie ...

Jluctechnicien
29 Septembre 2016
5
Je vais revenir.

Superbe accueil, très bonne musique lors des repas du soir. On mange vraiment très bien.

Patrick
12 Septembre 2016
5
Excellent

Un accueil exemplaire, personnalisé et chaleureux. De jolies chambres Un rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons avec plaisir séjourner au brit hotel de Landivisiau lors d'un de nos prochains ...

silou23
06 Septembre 2016
4
Séjour en bretagne

Hôtel convenable, propre mais toutefois un peu cher niveau rapport qualité/prix. Sans ascenceur (à préciser pour le portage des bagages). Petit déjeuner copieux et gourmand. Accueil convivial.

Mionik
26 Août 2016
4
Excellente soirée étape

En déplacement professionnel, je suis très souvent satisfaite du réseau Brit Hôtel, et particulièrement de celui de Landi.

Marion
22 Août 2016
4
plutôt positif

Un accueil plutôt agréable avec un personnel qui, je pense, est assez disponible. Les chambres sont grandes et spacieuses avec une taille de télé tout à fait correcte contrairement à d'autre hôtel. Le ...

Lili
16 Août 2016
4
Weekend en bretagne

Très bon Hotel accueil plus que parfait rapport qualité prix idéal

flm
15 Août 2016
5
La solution idéale pour un weekend dans le Nord-Finistère

Bord de 4 voies, parking largement dimensionné, aucune contrainte horaire ou d'organisation, chambre disponible en début d'après-midi... Et petit-déjeuner excellent. Brest, Morlaix ou Roscoff en très ...

gbreizh
14 Août 2016
5
Accueil très sympathique

Hôtel Brit , qui mériterait quelques travaux , mais avec des prestations , accueil & petit-déjeuner( produits locaux) , très agréables.

sans
08 Août 2016
5
Parfait

Voilà l'hôtel que recommande avec beaucoup d'assurance. Dans cet établissement le patron vous dit bonjour en arrivant et au revoir en partant.

LebretonFamily
07 Août 2016
4
Excellent accueil et très bon hôtel

Nous avons passé 3 nuits en chambre familiale (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé). Cela s'est très bien passé. La chambre est vraiment très confortable. La proximité de la nationale n'edt vraiment pas un ...

Philippe
04 Août 2016
3
hotel très bruyant

Les WC sont très près du lavabo, on a bientôt la tête dans le lavabo, la propreté laisse à désirer

Dam5712
26 Juillet 2016
5
À découvrir

Très bon hotel , accueil très agréable

Vince08
26 Juillet 2016
5
Accueil et confort superbes !

Personnel accueillant et très serviable, bonne situation de l'hôtel, chambres confortables. À recommander

Sophie
23 Juillet 2016
4
Très bien

Merci pour votre accueil. Nous avons passé un très agréable séjour. Les enfants ont très bien dormi et nous aussi.

AF
30 Juin 2016
4
Très bon établissement

Excellent accueil et repas et petit déjeuner parfaits

ff
26 Juin 2016
5
très bon accueil

Trés bon accueil,logement confortable et silencieux,restauration très correcte.A bientot

Mathilde
13 Juin 2016
4
Très bien

Chambre propre et agréable, nous avons reçu un accueil très chaleureux! Agréablement surpris de trouver une chambre si silencieuse pour un hôtel si près de la nationale!

85
09 Juin 2016
5
Très bon choix d'hôtel

Nous avons eu un très bon accueil. Nous avons été très satisfait de notre choix. L'équipe a répondu au mieux de leur possibilité concernant notre requête "personne à mobilité réduite".

manon22120
02 Juin 2016
4
Avis séjour du 30 au 31 mai 2016

Séjour très agréable. La décoration et l'aménagement sont très agréables et donne envie de revenir. Accueil très satisfaisant ( amabilité, sourire...), repas délicieux et prix très correctes. Choix, q ...

CAROLINE DUPONT CHRISTEN
18 Mai 2016
4
Bon relais etape

Nous avions réservez pour une nuit. Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise quant à la réservation, le rapport qualité/prix est bon, l'accueil est plaisant et pour notre court séjour dans l'hôtel, to ...

Myriam
16 Mai 2016
5
Superbe hôtel!

J'ai été ravis de séjourner dans ce petit hôtel pour l'anniversaire de mon amie. L'accueil est très chaleureux et le personnel très efficace. Mon mari et moi sommes férus des affaires familiale. Venan ...

MARTINE87
26 Avril 2016
3
Avis pour une nuit

Accueil plutôt arrangeant puisque nous sommes arrivés très tard à l'hôtel mais lorsque nous avons prévenu de notre retard, tout a été mis en oeuvre pour que nous puissions récupérer la chambre. Aimabl ...

cv
26 Avril 2016
3
Globalement satisfaisant

Accueil très courtois Chambre très propre Petit déjeuner très bien avec de bons produits Accès facile N12 pratique pour se déplacer Bémols: - chauffage non réglable quand personne à la réception j'ai ...

corinne
22 Avril 2016
4
Très bien

Etablissement très bien situé géographiquement, chambre très propre, repas du restaurant et petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité prix.

VOYAGES
21 Avril 2016
5
Stop Lunch Groupe

Déjeuner réservé pour un groupe de 41 personnes. Tout était parfait - clients très contents (repas très bon - service rapide...) A recommander .

Dominique
18 Avril 2016
4
séjour agréable

Très bon accueil,chambre propre et confortable,petit déjeuner copieux.

breizh29
15 Avril 2016
5
séjour très agréable

Accueil très sympathique et chaleureux, tant au niveau des personnes à l'accueil que des personnes au service. Chambre agréable et bien équipée: télé, baignoire, sèche cheveux. J'ai apprécié le platea ...

Jessica
14 Mars 2016
4
Tres satisfaite

J'ai passais un week end à l'hôtel Propriétaire très accueillant souriant Chambre propre Je me recommande

jdupeuble
12 Février 2016
5
Séjour agréable comme d'habitude

Une équipe sympathique et chaleureuse, un très bon repas et une chambre confortable, que demander de plus lors d'une soirée étape.

dsc44A
04 Février 2016
4
bon hotel

La soirée étape gourmande est très bien

mfc
25 Janvier 2016
3
Standards respectés - Personnel d'accueil professionnel

La chambre est propre, quoique la moquette soit largement élimée. Une odeur persistante de cigarette ne m'a pas quitté du séjour (une semaine du dimanche soir au vendredi). Le personnel de l'hôtel est ...

xav
22 Janvier 2016
5
chez moi

Le professionnalisme pour moi c'est quand tout se fait sans que l'on ressente la présence d'un service lourd tout en étant efficace en toute discrétion . Très bon rapport qualité prix . Cuisine agréab ...

Sylvie
21 Janvier 2016
4
Soirée étape

Accueil sympathique , chambre satisfaisante, salle à manger agréable, cuisine correcte et rapide.

marion
27 Décembre 2015
5
Très recommandable

Séjour de plusieurs jours à l'hôtel: très accueillant, très bon repas, journaux et magasines à disposition, plateaux petit déjeuner dans les chambres avec une bouteille d'eau. Grande baignoire...

Brigitte
22 Décembre 2015
4
Confort

Chambre confortable très calme. Pztit déjeuner avec beaucoup de choix Très agréable.

JMB
08 Décembre 2015
5
Hotel d'étape sympathique

Bon accueil. Bon apport qualité prix des chambres. Le petit plus de courtoisie: l'eau minérale et la cafetière avec café et thé.

isabelle
05 Octobre 2015
5

Accueil agréable , bonne table

Xavier
02 Octobre 2015
4
Comme chez moi serai exagérer hi hi hi

Une seule remarque , j'apprécie les serviettes de toilette blanche quand je suis a l'hôtel ce qui n'est pas le cas chez vous ! Cordialement. Aoutin

potier 56
26 Septembre 2015
4

Tout était parfait !

milly33500
05 Septembre 2015
5
Je recommande cet établissement

Nous sommes venu de Bordeaux pour un simple aller retour,mais nous n'avons pas été déçu par cette halte chez vous.. accueil sympathique,repas du soir très bon, et nuit confortable.Nous reviendrons ave ...

inconnu
22 Août 2015
5
Accueil et prestations agréables

Personnel disponible et courtois Repas, bonne cuisine et bon rapport qualité prix Hotel facilement repérable et convivial

jeanmi
06 Août 2015
5
je recommande

Accueil excellent, repas du soir très satisfaisant, petit déjeuner décevant, chambre impeccable, à noter qu'il y a des gants de toilette. Le bémol est la proximité de la route. l'insonorisation des fe ...

Francine
31 Juillet 2015
5
très bon accueil

L’hôtel comme le restaurant c'était parfait

Nadou
30 Juillet 2015
5
Hôtel confortable, personnel très accueillant.

Nous avons séjourné une nuit au Relais du Vern, personnel très accueillant, chambre propre et surface très correcte, repas et petit déjeuner très bons. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Hub
29 Juillet 2015
4
Bonne etape professionnelle

Etape avec un bon rapport qualité/prix

Ben
28 Juillet 2015
3
rapport qualité/ prix ok

Les serviettes de bain toutes effilochées c'est dommage. Petit plateau d'accueil très sympa (thé, café, biscuit). Trop proche de l'autoroute et avec vue sur l'autoroute = cadre et situation géographiq ...

vs
25 Juillet 2015
4
Accueil très agréable

Accueil très agréable, gérant à l'écoute et conciliant pour notre report de date dû à un changement suite aux manifestations des agriculteurs. Nous recommandons vivement cet hôtel :-)

Eduardi
20 Juillet 2015
4
Bon séjour

Accueil tres bon. Chambre prope. Pour ameliorer si possible, ascenseur et un meilleur isolement des chambres. Globalement tres satisfait su sejour

alain
15 Juillet 2015
5
Tres bien

2 séjours a peu de temps d'intervalle , accueil toujours aussi chaleureux , excellent rapport qualité prix Bravo continuez Alain

francky
26 Juin 2015
4
Plusieurs soirée étape de bonne facture .

Courant avril et en ce moment , séjour professionnel sur LANDIVISIAU .La prestation et la situation géo... est très bien adapté pour ce type de déplacement .

Marcq
26 Mai 2014
5
restauration

Nous sommes venus au Relais du Vern à l'occasion du repas de fête des mères organisé le 25 mai 2014 et nous y avons extrêmement bien déjeuner. Un très bon accueil et un bon service.

Voir la suite des avis