Brit Hotel Au Relais du Vern – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.32
Note Globale
247
Avis
TrustYou
Horel G.
14 Octobre 2017
4
Très bon accueil, le personnel est très agréable

Bonne prestation, les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeune (moquette usager) la distance entre le WC et le lavabo n'est pas très confortable, on est obligé de se contorsionner pour aller prendre le papier wc Chambre spacieuse, propre et tranquille Chambre propre, spacieuse, calme (juste une petit de rénovation) le téléphone coupait souvent je n'avais que un point de connexion sur le téléphone très propre

Réponse de l'hôtel :
Madame Horel bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons engagé des travaux de rénovation dans nos chambres depuis l'année dernière (16 chambres refaites), 5 chambres vont être retravaillées d'ici la fin de l'année et 5 de plus en 2018. Nous avons 52 chambres et c'est assez long pour tout refaire. Peut-être aurez-vous l'opportunité de pouvoir y dormir lors d'un prochain passage. A très bientôt. Erwan. Directeur

Heiliger
14 Octobre 2017
5
COMME A LA MAISON

ACCUEIL TRES CHALEUREUX ET FAMILIAL TOUJOURS PRET A SATISFAIRE LE CLIENT CUISINE EXCELLENTE ET COPIEUSE APRES PLUSIEURS LONGS SEJOURS ENVIRON 6 SEMAINES PAR AN DEPUIS 2011, JE PEUX DIRE QUE CET HOTEL EST EXCELLENT SURTOUT LE PERSONNEL, A TEL POINT QUE JE ME SENS PRESQUE COMME A LA MAISON. ENCORE MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ET LA QUALITE DE VOS PRESTATIONS LITERIE EXCELLENTE ET ON Y DORT BIEN ET AU CALME SURTOUT TRES BIEN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX propreté satisfaisante

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Charles, Merci beaucoup pour tes nombreuses éloges. Nous faisons tout pour que tu te sentes bien à chaque passage. A l'année prochaine. Erwan.

13 Octobre 2017
4
Séjour très agréable

Chambre propre et confortable. Accueil chaleureux. Très satisfait de mon séjour

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour se soit bien passé et serons très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt. Erwan. Directeur

Quentin
05 Octobre 2017
3
Le haut de gamme... des années 80.

L'hôtel est très bien, il est bien tenu. Néanmoins, il nécessiterait un bon coup de rafraîchissement, tout fait daté, des couloirs jusqu'au chambres (crépi, moquette, boiseries...) Vrai point positif : la restauration qui est vraiment d'un bon niveau. Je n'ai pas trouvé la patronne (je pense que c'est elle) très chaleureuse ni très enjouée. Le reste du personnel par contre fut très agréable et très disponible ! Bien, bonne literie, mais tout est vieillot. Le débit était horrible, j'ai du passer par mon téléphone. Rapport qualité prix correct, pas transcendant non plus

Réponse de l'hôtel :
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien noté vos doléances et tenions à préciser que nous avons entamé depuis un peu plus d'1 an une rénovation de l'établissement, vous avez tout de même dû remarquer que l'accueil était récent, nous avons refait 16 chambres entièrement, vous n'avez pas eu la chance d'y être logé malheureusement. Nous allons entamer d'ici la fin de l'année la rénovation de 5 nouvelles chambres. Nous avons 52 chambres et cela demande du temps de tout refaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Erwan. Directeur

André
01 Octobre 2017
5
Très bien

Très bien. Petit point d'amélioration possible néanmoins sur le buffet du petit déjeuner, à savoir : poser d'office une serviette blanche sur le pain pour éviter que toutes les personnes qui coupent le pain ne le prennent à pleine main en le coupant. Améliorer la facilité pour choisir de la charcuterie, l'espace alloué est trop petit. Propre, bonne literie, éclairage agréable, esthétique soignée, pas de nuisance sonore.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette belle note. Logiquement il y aurait dû avoir une serviette, nous sommes désolés de cette oubli. Nous réfléchissons également à trouver une nouvelle table réfrigérée, plus accessible et plus moderne. Merci beaucoup. A très bientôt. Erwan. Directeur

Leheux A.
28 Septembre 2017
5

Sejour agréable, personnel accueillant et professionel, bon rapport qualité prixcorrect

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Leheux bonsoir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pensez à toujours réserver en direct ou sur notre site internet officiel afin d'avoir toujours le meilleur tarif. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Seznec
26 Septembre 2017
5
Adresse à retenir

A noter l'accueil et la sympathie de tous le personnel,y compris les femmes de chambre. Chambres calmes malgré proximité de voie rapide. chambres bien rénovées et très propres très bon rapport qualité / prix très propre

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Seznec bonjour, Nous vous remercions pour ces nombreuses éloges et sommes ravis que tout ce soit bien passé lors de votre séjour. En espérant vous revoir très bientôt. Erwan. Directeur

Bourgeois B.
15 Septembre 2017
4
Très bonne étape

Accueil sympathique et séjour très agréable. Dîner sans fausses notes (Bonne cuisine). Personnel très agréable.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Bourgeois bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Christiane
14 Septembre 2017
4
bon hôtel, bien situé et personnel très attentionné

La cuisine pourrait être améliorée style moderne

Réponse de l'hôtel :
Madame bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci. Cordialement

D'ussel
03 Septembre 2017
4
Excellent accueil, bonne literie, sauf les lits superposés, TB petit déjeuner mais un peu cher.

Chambre spacieuse, lit double très bien, mais espace entre les lits superposés un peu limite. Nous n'avons pas utilisé Internet... Le drap housse du lit gigogne était "approximatif" Dommage!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , nous allons bientôt refaire nos chambres familiales, la literie des lits superposés y compris. Merci pour votre compréhension et à bientôt. Erwan. Directeur

Pl
27 Août 2017
4
Répondait bien à mes attentes

Suggestions d'améliorations : éclairage à détections de présence dans les couloirs ; le groom de ma porte de chambre (119) n'assurait pas la fermeture complète ; éclairage d'ambiance de la chambre insuffisant pour travailler au bureau. L'impression d'ensemble reste bonne.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Léger bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos suggestions et allons rajouter une lampe de bureau. En ce qui concerne la détection de mouvement pour l'éclairage, le montant des travaux est pour le moment trop élevé, nous préférons investir dans la rénovation de nos chambres pour le, moment, mais ça sera en projet de toute façon. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Hersant
22 Août 2017
5
Hotel à recommender

Accueil excellent , chambre très propre et calme , petit hôtel de passage à recommander . Qualité prix au rendez vous . Chambre propre et équipée excellent

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieu bonjour, , Nous vous remercions de nous recommander auprès des autres voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Erwan. Directeur

17 Août 2017
2
Très moyen. Les 3 étoiles ont été usurpées !!!

Dans la salle de bain forte odeur d'égouts. A notre demande une nouvelle chambre nous a été attribuée... en nous expliquant que la femme de ménage n'avait pas dû correctement remettre la bonde du lavabo !!! Pas sympa pour le personnel de ménage !!!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En ce qui concerne la bonde d'évacuation de douche, celle-ci était effectivement mal remontée, ce qui laissait les odeurs remonter.Nous avons donc du vous changer de chambre (moins récente) ce qui a du vous déplaire au vu de la note. Vous avez touché votre chambre au tarif de 51.20€ au lieu de 72€, difficile de baisser plus le tarif. Le système wifi est tout neuf et fonctionne très bien. Nous sommes désolés que votre séjour vous ai déplu, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire 100% de nos visiteurs. Bonne journée. Bien cordialement. Erwan. Directeur

Cherigie P.
15 Août 2017
3
Accueil et hébergement de qualité

Après avoir pris possession de ma chambre à 15H00, j'ai été rappelé en soirée pour savoir à quelle heure je comptais arriver !??? Un petit réfrigérateur ne serait pas superflu. Accès et débit satisfaisant

Réponse de l'hôtel :
Monsieur CHERIGIE bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir rappelé alors que vous étiez déjà arrivé, la personne vous ayant accueilli a du oublier de valider votre entrée. L'erreur est humaine après tout. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement. Erwan. Directeur

Valérie A.
15 Août 2017
3
Une chambre confortable et propre mais vieillissante.

La chambre ainsi que l’hôtel pourrait être modernisé. Petit déjeuner un peu trop cher.

Réponse de l'hôtel :
Madame A. bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En 20… nous avons rénové 16 chambres, d'ici la fin d'année nous en referons 10 de plus. Cela prend beaucoup de temps, nous avons 52 chambres. Le petit déjeuner est certes un peu cher, mais il est à base de produits frais et locaux, et à volonté. Merci pour votre compréhension. Erwan. Directeur

Thomas
15 Août 2017
3
Séjour en Bretagne

L'ensemble reste très correcte cependant la chambre et surtout la salle de bains étaient plutôt etroites. Le prix du petit déjeuner pour les personnes qui déjeunent léger un peu élevé, une formule serait appréciable. Pas de bouilloire à disposition dans la chambre. Personnels très professionnel, accueillant et sympathique Espace insuffisant Petit dejeuner !

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aimerions connaitre votre n° de chambre afin de vérifier dans quelle chambre il manque la bouilloire. Nous allons voir à créer une formule petit déjeuner sur plateau à moindre coût pour les plus petits appétits. Nous espérons vous revoir très bientôt! Merci pour votre compréhension. Bonne soirée. Erwan

Denis
14 Août 2017
5
hôtel très agréable

Personnel très accueillant et à l'écoute. nous avons dormi comme des bébés , pas un seul bruit , et literie au top. Déco à revoir un peu. Petit déjeuner délicieux et avec un large choix de produits. Très très bien. la chambre top , la salle de bain bien

14 Août 2017
5

Chambre propre, spacieuse et confortable, personnel accueillant et très souriant.

Edith
14 Août 2017
5
Très bon séjou

Le point le plus fort la qualité du petit déjeuner. c'est copieux, de qualité avec des produits régionaux. Parfait

Aline R.
05 Août 2017
5
Nuit top avec un petit déjeuner très copieux et de qualité

Literie et linges de toilette très bon. Le petit déjeuner est top, jus d'orange frais, viennoiserie...Nous recommandons l’hôtel. CHambre très confortable, légèrement petite pour 4 personnes, avec le lit parapluie qui est encombrant. Pour 2 adultes et 2 enfants, c'est très bien. wifi gratuit très compétitif Chambre très propre, salle de bain aussi

Réponse de l'hôtel :
Madame R. bonjour Nous vous remercions de nous recommander auprès des autres voyageurs. Nous sommes heureux que toutes nos prestations vous aient plu. A bientôt. Erwan. Directeur

Fred
31 Juillet 2017
4

Hotel Ras. Mais on ne critique pas Booking si on travaille avec Reseau wifi prochz de 0

Réponse de l'hôtel :
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour information, nous ne critiquons pas Booking, ils ont une force de frappe tellement puissante que nous nous servons d'eux comme "publicité", une fois que le client est chez nous, nous l'informons juste que la chambre est au minimum 8€ moins chère en direct que sur Booking. Ce n'est pas une critique mais un constat. Nous respectons tout à fait que certaines personnes préfèrent passer via ce site mais avons un devoir d'information vis à vis de notre clientèle qui peut se sentir trompée par les pratiques de cette société. Merci pour votre compréhension. Erwan. Directeur

Coyer
26 Juillet 2017
5
Rien à redire

Les toilettes trop prêt du lavabo, le reste impeccable

Réponse de l'hôtel :
Bonjour monsieur COYER Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très bonne journée à vous. Erwan. Directeur

Rouault L.
24 Juillet 2017
5

Séjour court mais excellent , avec une dame agée, en plus, qui a bien apprécié le calme et le repas du soir, ainsi que nous ,son fils et sa belle-fille.au plaisir de nous arrêter une autre fois chez vous, sur la route de Brest ! RAS

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Rouault, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci encore et à très bientôt. Erwan. Directeur

Jc
24 Juillet 2017
3
Personnel accueillant. Chambre propre. En revanche, l'isolation acoustique des chambres laisse à désirer!

Personnel accueillant. Chambre propre. En revanche, l'isolation acoustique des chambres laisse à désirer! Chambre propre. l'isolation acoustique des chambres laisse à désirer! Prix correct rien à redire

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que l'isolation des chambres vois ait déplu. Les murs entre les chambres sont pourtant en béton banché et les portes sont coupe feu. Merci de votre visite. Bonne journée. Erwan. Directeur

Rabusseau
20 Juillet 2017
5
Je le recommande.

Hôtel très agréable et propre. Les responsables de ce dernier sont accueillants.

Réponse de l'hôtel :
Madame RABUSSEAU bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le confort de notre établissement. A bientôt. Erwan. Directeur

Jean C.
17 Juillet 2017
4
Bien placé , accueil sympathique et bon rapport qualité prix

Agréable relais d'étape , bien situé le long de la RN12, accueil sympathique , bon rapport qualité-prix et petit déjeuner copieux ... Je recommande

Réponse de l'hôtel :
Jean C. bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait toujours plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci en vous souhaitant une agréable journée. Erwan. Directeur

Sirap
12 Juillet 2017
4
Chambre confortable et agréable, personnel charmant

Matela de ma chambre grandement usé et qui était déjà creusé, sinon tout était au top

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le matelas, dès la fin du mois de juillet nous recevrons une quinzaine de nouveaux matelas pour améliorer votre confort. En espérant vous revoir bientôt. Merci. Cordialement. Erwan. Directeur

Gandouin H.
04 Juillet 2017
5
première expérience

Très bon accueil .Chambre bien insonorisée.Petit déjeuner copieux et varié . Cette possibilité d'avoir une chambre pour 3 est fort économique . Seul bémol :la douche dans la baignoire peut être un obstacle pour certaines personnes si difficultés à enjamber la baignoire

Réponse de l'hôtel :
Madame Gandoin bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement nous n'avons pas de douche dans nos chambres familiales, car les familles avec enfants préfèrent avoir des baignoires. Nous avons sinon des douches dans des chambres communicantes qui se trouvent au rez-de-chaussée. Merci pour votre compréhension. A très bientôt. Erwan. Directeur

Didier Q.
29 Juin 2017
5
agréable

Personnel toujours aussi accueillant, souriant et très agréable Chambre spacieuse et propre Petit bémol : la connexion internet..

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Q. bonjour, Nous vous remercions pour votre 2ème commentaire ^_^ En ce qui concerne la connexion internet, nous sommes conscient du manque de fiabilité de notre réseau. Nous avons fait une demande de travaux pour installer un nouveau système wifi qui sera mis en place avant la mi-juillet. La bonne nouvelle est que la fibre sera disponible dans l'hôtel d'ici la fin d'année. Ce qui passera notre débit de 20 mega à 200 mega pour l'ensemble de l'hôtel. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Griveau
27 Juin 2017
4
Très bon accueil

Personnel souriant, excellent repas et petit déjeuner avec produits locaux . Très bonne literie ,chambre très propre. A améliorer . Supprimer les baignoires pour nous qui prenons de l âge.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Pour information, nous avons également des chambres avec douches, mais nous avons également de la demande pour les baignoires. N’hésitez pas à demander une chambre avec douche pour votre prochain séjour. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Anthony
23 Juin 2017
4
sejour pro

Chambre propre confortable avec une belle salle de bain ,de la place , et petite attention sympathique eau ,café, gâteaux . petit bémol , température extérieur de nuit 29° pas de clim et pas la possibilité de bloquer les fenêtres ouvertes , chambre donnant sur le parking donc impossible de laisser ouverte les fenêtres en journée . restaurant bien , bon plat rapide . petit dej copieux .

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Nous sommes désolés nous n'avons effectivement pas la clim, car habituellement la région est naturellement climatisée. Si des épisodes de chaleurs reviennent plus souvent nous investirons dans un système de climatisation. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Lemazurier
16 Juin 2017
5
Toujours le sourire, service impeccable

Un bémol, mettre du bon pain à table le soir. Pas de baguette.

Queru D.
12 Juin 2017
5

Très bon accueil, rien à redire sur les chambres, les repas.. Personnel souriant et avenant Chambre spacieuse, bien équipée et très calme malgré la proximité de la route.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur QUERU bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié et partagé votre ressenti sur votre séjour. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Verbeke
09 Juin 2017
3
Bonne nuit malgré un peu de bruit

J'ai passer une bonne nuit le personnel est accueillant mais j'étais au rez de chaussé et on entend tout des qu'une personne entre dans sa chambre les gens qui parlent dans le couloir ect

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit venant du couloir. Nos portes sont pourtant très épaisses (portes coupe-feu) et les gens généralement présents sont calmes. Nous avons une clientèle affaire qui n'est pas du genre à faire la fête dans les couloirs. Lors d'un prochain passage n'hésitez pas à demander une chambre à l'étage et bout de couloir afin d'éviter un nombre de passage trop important. Nous espérons vous revoir malgré tout. Bonne journée. Cordialement. Erwan. Directeur

Robert D.
29 Mai 2017
4
Bon hébergement

L'éclairage de la chambre était un peu déficient en intensité. A améliorer.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur DEMANGEON bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous allons vérifier l'éclairage de votre chambre immédiatement afin de régler ce souci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Coulomb
28 Mai 2017
5
Très bon hôtel, très bon accueil.

Nous avons apprécié la douche dans la chambre et son confort.

Réponse de l'hôtel :
Madame Coulomb bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous étiez logée dans une chambre rénovée, et celle-ci a effectivement une douche à l'Italienne. Nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup et à bientôt. Erwan. Directeur

Claes
24 Mai 2017
5
Très bon pour le budget

Bien dormis, accès facile près des axes routière et excellent petit-déjeuner pour le budget.

Réponse de l'hôtel :
Madame Claes bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Effectivement notre emplacement est idéal pour les déplacement professionnels comme touristiques, nous sommes à moins de 20mn des grands pôles d'intérêts. Très bonne journée. Erwan.

Dupont
21 Mai 2017
4
Sejour pour le travaille

Chambres un peu rétro .Manque de la modernité . Repas du soir très bien .Petit déjeuner Egalement très bien . Personnels professionnel .

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes contents que votre séjour vous ai plu. Nous avons effectivement encore quelques chambres "rétro", mais une nouvelle période de travaux est prévue d'ici la fin de l'année afin de porter le nombre de chambres rénovées à 25. Cela prend du temps mais nous y arriveront. Merci pour votre compréhension et à très bientôt. Erwan. Directeur

Monfort
19 Mai 2017
5
bien

Chambre confortable et silencieuse. Restauration sympa et variée

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Beaudouin
13 Mai 2017
4
Bien

Hotel propre et calme, bonne table pour le dîner La salle du petit déjeuner est très agréable et le buffet est composé de produits locaux

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Erwan. Directeur

Poirier D.
12 Mai 2017
5
Agréable séjour

L'hôtel est très bien tenu, on y dort très bien, on y mange également aussi très très bien. On peu aussi regarder les match ô ptit salon ce qui est top

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , à très bientôt. La réception

Jeannie
01 Mai 2017
5
Parfait

Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre disponibilité. Nous avons passé un agréable séjour (3 nuits pour mariage). Un service de qualité (nous sommes arrivés dans la nuit et notre clé nous attendait accompagnée d'un petit mot, petit déjeuner tardif apporté dans la chambre le dimanche midi), un personnel très souriant et des chambres propres! C'est appréciable! Bonne continuation et merci !!!!!

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Jeannie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Que dire devant tant de louanges à part un grand et chaleureux merci! Ces encouragements nous vont droit au coeur. En espérant vous revoir bientôt. Erwan. Directeur

Elodie B.
01 Mai 2017
5
Excellent

Accueil chaleureux et familial, chambre très propre, bien insonorisée. Séjour agréable.

Réponse de l'hôtel :
Elodie bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très bonne journée. Erwan. Directeur

Chazelle
21 Avril 2017
5
Trés bon hotel

La qualité de la prestation est tés bonne, accueil repas et chambre au top.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne fin de dimanche. Erwan. Directeur

Eveillard
19 Avril 2017
5
très bon hotel

Tres bon accueil restauration excellente bonne literie à conseiller très bon rapport qualité prix

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Eveillard bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Jean M.
18 Avril 2017
4
Hôtel pour visiter famille à Landivisiau

Calme, bonne literie, confortable

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Juché
17 Avril 2017
5
hotel très propre où le personnel est très accueillant et attentionné.

Nous avons téléphoné plusieurs fois avant notre arrivé et à chaque fois un accueil téléphonique chaleureux, des réponses précises et même une anticipation bienveillante visant à ce que notre arrivée soit la meilleure possible. Lors de notre arrivée, personnel accueillant. la chambre est parfaite, très propre. De nombreux services sont à notre disposition. Rapport qualité prix parfait. A refaire

Réponse de l'hôtel :
Madame PIN bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Erwan. Directeur

Sibille
06 Avril 2017
4
RAS

Bon rapport qualité / prix. Points à améliorer : le chauffage (il fait un peu froid) et l'insonorisation entre chambres.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Les murs entre les chambre sont en béton banché très épais, nous pouvons malheureusement difficilement faire mieux. En ce qui concerne le chauffage, le livret d'accueil explique comment l'utiliser, vous pouvez soit le régler manuellement à la température souhaitée pendant une durée de 3h, soit appeler la réception pour que nous le programmions à la chaleur de votre choix. Nous vous remercions pour votre comréhension et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne fin d'après-midi. Erwan. Directeur

Lescroart
31 Mars 2017
4
repas trés correct . petit dejeuner excellent

Bien

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Erwan. Directeur

Pascal
31 Mars 2017
4
Bien

Chambre un peu froide, mais la grosse couverture a fait le travaille. Hormis ce petit détail, rien à redire. Equipe très sympathique et soirée étape très correcte pour le prix.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez eu un peu froid, heureusement la couverture d'appoint était là. Vous pouvez régler votre chauffage vous-même depuis la chambre pour une durée de 3 h, mais vous pouvez également joindre la réception pour que nous augmentions la température à votre convenance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré tout et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Erwan. Directeur

Alexis
31 Mars 2017
5
Très bon séjour

Très bon accueil, chambre rénové au goût du jour, moderne. Excellente cuisine et petite déjeuner fournit et varie !

Réponse de l'hôtel :
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement nous avons entamé la rénovation de l'hôtel avec 12 chambres totalement rénovées, ce qui porte à 17 le nombre de nos nouvelles chambres. Le chemin est encore long pour terminer les 35 dernières mais nous gardons bon espoir :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Erwan. Directeur

Catherine
25 Mars 2017
2
Mediocre

Chambre correcte avec Literie très moyenne Petit déjeuner moyen Salle de petit déjeuner triste avec véranda miteuse Personnel agréable

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous aurions aimé avoir plus d'information sur votre ressenti, auriez-vous la gentillesse de nous répondre par mail. Nous aimerions connaitre votre n° de chambre afin de vérifier l'état de la literie pour éventuellement la changer, et également savoir ce qui vous a manqué sur le petit déjeuner, car habituellement nous avons ce qu'il faut et pour tous les goûts. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erwan. Directeur

Mahe
23 Mars 2017
4
Etape très agréable

Hotel bien situé et très agréable pour un commercial. Table très apprécié Personnel accueillant, souriant et avenant

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Erwan. Directeur

Chausse J.
17 Mars 2017
5
Accueil, menu gourmet , ambiance , situation.

Une excellente adresse , un accueil très familial et en bonus la spécialité du patron " les st Jacques du menu gourmet ". Incontournable dans le nord Finistère.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Chausse bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous avez oublié le tiramisu breton que vous adorez également ;) A très bientôt. Erwan. Directeur

Burel
17 Mars 2017
4
SEJOUR PROFESSIONNEL

BON RAPPORT QUALITE/PRIX AVEC UN PERSONNEL AGREABLE

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erwan. Directeur

13 Mars 2017
4

Votre hotel est à proximité de la N12 donc la sélection des numéros de chambre est important. Malgré cela ça se passe bien.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erwan. Directeur

10 Mars 2017
3
correct

Correct repas correct pensez à passer l'aspirateur sous les lits

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons alerter nos équipes afin que le ménage soit plus efficace. Nous sommes désolés de ce problème. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Erwan. Directeur

Bpc 7.
04 Mars 2017
5
Excellente prestation

Très bon accueil de tout le personnel : du personnel de service à la direction. Qualité de la restauration : du petit déjeuner aux repas. Qualité sur la propreté des chambres et sanitaires.

Brunel
24 Février 2017
5
Très bien

Je reviens avec plaisir dans cet hôtel : accueil, propreté, chambre & sdb spacieuses, literie très confortable, très bonne insonorisation, restauration & petit dej' excellents, tout est parfait ! Si'il fallait amélieorer une chose, ce serait la salle du petit dej' : meilleur éclairage et une TV pour les news....mais c'est vraiment deux petits points qui ne m'enpêcheront pas de revenir !!!

18 Février 2017
4
Soirée étape agréable avec bon dîner.

Bon accueil, restauration de qualité. Chambre agréable. Bémol sur peut être le chauffage la nuit.

Le G.
16 Février 2017
5
Bonne étape affaire

Chambre rénovée et matelas confortable , repas excellent, accueil sympathique. Que demander de plus?

Montfort35
11 Février 2017
4
Séjour très agréable

Le Relais de Vern est une bonne maison . Pour une nuit ou plus, l'accueil et le confort sont au rdv.

p
02 Février 2017
4
Un séjour satisfaisant.

Cadre très agréable, une équipe sympathique, des prestations de qualité et la volonté de satisfaire au mieux les clients. Il ne faut pas hésiter à découvrir cet environnement.

Véronique
02 Février 2017
5
Tres bon hôtel

Comme d'habitude séjour parfait. Accueil chaleureux, chambre propre et literie en très bon état. Sèche cheveux disponible dans la salle de bain. Plateau de courtoisie dans la chambre avec bouilloire é ...

Pierre
31 Janvier 2017
4
Je reviendrai

Positionnement géographique excellent. .. Hotel chaleureux personnels..accueillant. à l écoute. ..réactif. . Très propre. .fonctionnel..ne manque rien.. Le petit plus..dans la chambre...là bouilloire. ...

Christine
26 Janvier 2017
4
Hotel confortable, personnel accueillant et à l'écoute.

Que ce soit pour un déplacement professionnel ou familiale je recommande cet hôtel

Marie
26 Janvier 2017
4
bon sejour globalement

Bel hotel bien equipé j'aurai apprecié en tant que femme que comme dans beaucoup d'hotel , on me propose de monter ma valise au lieu d'etre obligé de reclamé , mais c'est un detail car le Mr l'a fait ...

CC
26 Janvier 2017
4
Parfait

Je suis venue animer une conférence avec un auditoire de 15 personnes Salle de conférence un peu petite et surchauffée , mais fonctionnelle Salle de repas agréable et repas très bon

carolaluciole
16 Janvier 2017
5
tres bien !

Calme ; bonne cuisine et personnel sympathique

gs
11 Janvier 2017
5
Excellent

Très bon accueil avec le sourire. Dîner et petit déjeuner de qualité. Chambre propre et literie confortable.

Jean François
09 Janvier 2017
5
On y retournera !

Très bon accueil. un petit déjeuner très bien et très complet. Accès très facile depuis la "4 voies" Hôtel très calme que nous recommandons très volontiers et dans lequel nous reviendrons à chaque foi ...

OC
18 Décembre 2016
4
Accueil excellent

Personnel tres attentif.. merci!

Mathlamort
17 Décembre 2016
5
Enchanté de mon séjour

Bien que n'ayant passé qu'une seule nuit, j'ai vraiment apprécié l'accueil, les conforts mis à disposition. Si je dois faire de nouveau le déplacement, je sais que je ne serai pas déçu en venant.

Véronique
20 Novembre 2016
5
Toujours aussi satisfaisant

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retournerai volontiers. L'accueil est très sympathique. La chambre est propre, avec un décor sobre. La literie est de très bonne qualité. ...

Véronique
30 Octobre 2016
5
Séjour très agréable

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, la chambre très propre avec une télé et les wi-fi , il y a un petit plateau de courtoisie ainsi qu'une bouilloire. ...

Jako1949
30 Octobre 2016
3
Moyen

Insonorisation entre les chambres insuffisante. Système de fermeture des portes très bruyant si on ne retient pas celles-ci. Sinon, tout était parfait !

Alexandre
26 Octobre 2016
2
106

La literie est hors d'âge et sans confort, l'isolation phonique est trop faible, le chauffage un peu juste.

xavier
20 Octobre 2016
4
qualité des services et gentillesse de l’accueil et du personnel

Rien a dire sauf arrêtez vous pour passer un bon moment

Hervé
14 Octobre 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Marieschou
14 Octobre 2016
4
Bon sejour

Tres bon accueil Hôtel calme malgré la RN à côté Grand parking Repas classique Équipe très souriant

Thomas
07 Octobre 2016
5
Jamais déçu - Hotel sans surprise pour passer une bonne soirée/nuit

Repas soirée étape et petit déjeuner très bon, produits locaux voir très locaux, cuisine qui a du goût avec des produits frais, pain et croissants frais, service ok. Chambre ok, tranquillité, literie ...

Jluctechnicien
29 Septembre 2016
5
Je vais revenir.

Superbe accueil, très bonne musique lors des repas du soir. On mange vraiment très bien.

Helecho
26 Septembre 2016
5
confortable et accueillant

Ce client n'a pas laissé de commentaire

antthi
23 Septembre 2016
4
Tres bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Patrick
12 Septembre 2016
5
Excellent

Un accueil exemplaire, personnalisé et chaleureux. De jolies chambres Un rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons avec plaisir séjourner au brit hotel de Landivisiau lors d'un de nos prochains ...

silou23
06 Septembre 2016
4
Séjour en bretagne

Hôtel convenable, propre mais toutefois un peu cher niveau rapport qualité/prix. Sans ascenceur (à préciser pour le portage des bagages). Petit déjeuner copieux et gourmand. Accueil convivial.

Mionik
26 Août 2016
4
Excellente soirée étape

En déplacement professionnel, je suis très souvent satisfaite du réseau Brit Hôtel, et particulièrement de celui de Landi.

isabou77
24 Août 2016
5
Bon séjour

Ce client n'a pas laissé de commentaire

miclou
23 Août 2016
4
calme et acceuillant

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Marion
22 Août 2016
4
plutôt positif

Un accueil plutôt agréable avec un personnel qui, je pense, est assez disponible. Les chambres sont grandes et spacieuses avec une taille de télé tout à fait correcte contrairement à d'autre hôtel. Le ...

didier
16 Août 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Lili
16 Août 2016
4
Weekend en bretagne

Très bon Hotel accueil plus que parfait rapport qualité prix idéal

flm
15 Août 2016
5
La solution idéale pour un weekend dans le Nord-Finistère

Bord de 4 voies, parking largement dimensionné, aucune contrainte horaire ou d'organisation, chambre disponible en début d'après-midi... Et petit-déjeuner excellent. Brest, Morlaix ou Roscoff en très ...

gbreizh
14 Août 2016
5
Accueil très sympathique

Hôtel Brit , qui mériterait quelques travaux , mais avec des prestations , accueil & petit-déjeuner( produits locaux) , très agréables.

Gw
08 Août 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

sans
08 Août 2016
5
Parfait

Voilà l'hôtel que recommande avec beaucoup d'assurance. Dans cet établissement le patron vous dit bonjour en arrivant et au revoir en partant.

LebretonFamily
07 Août 2016
4
Excellent accueil et très bon hôtel

Nous avons passé 3 nuits en chambre familiale (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé). Cela s'est très bien passé. La chambre est vraiment très confortable. La proximité de la nationale n'edt vraiment pas un ...

Philippe
04 Août 2016
3
hotel très bruyant

Les WC sont très près du lavabo, on a bientôt la tête dans le lavabo, la propreté laisse à désirer

Dam5712
26 Juillet 2016
5
À découvrir

Très bon hotel , accueil très agréable

Vince08
26 Juillet 2016
5
Accueil et confort superbes !

Personnel accueillant et très serviable, bonne situation de l'hôtel, chambres confortables. À recommander

Voir la suite des avis