Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 161 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Landivisiau

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 20/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/12/2025

Literie de bonne qualité, chambre bien équipée et jolie. Le personnel est sympathique.

80 %
De JEZEQUEL, le 20/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/12/2025

Réunion de travail avec nos équipes ce vendredi. Accueil, repas, salle, rien à dire.

100 %
le 19/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/12/2025

Je recommande, une équipe professionnelle à notre écoute. Toujours avec le sourire et bienveillance.

100 %
le 08/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/12/2025

Globalement tres satisfait. Chambre confortable et hotel silencieux

100 %
le 08/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2025

TRES BONNE ACCUEIL RESPONSABLE ET PERSONNEL BIENVEILLANT

100 %
le 08/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Accueil parfait, disponibilité et bienveillance. Nous reviendrons avec plaisir

100 %
De Patrick, le 05/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Une attention au client jamais vue ailleurs. Top.

100 %
De Letellier, le 05/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Bonne bonne bonne bonne

80 %
le 26/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/11/2025

Je recommande, les équipes d'accueil ont été attentives, à l'écoute et chaleureuses.

100 %
De FOLLET, le 25/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

BEL HOTEL. FACILE D ACCES

100 %
De Michel, le 24/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Hôtel très bien et restauration parfaite. Merci Chef !

100 %
De Gueguen H., le 21/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Je recommande fortement. Chambres, choix des plats, accueil etc…

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.