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Les Avis du Brit Hotel Landivisiau

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
De Marc O., le 08/09/2025
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Top - la team du relais du Vern est très engagée et toujours disponible pour assister ses clients afin de procurer une expérience forte - nickel !

100 %
le 05/09/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Très professionnelle

100 %
De Julien J., le 02/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Tres bien, j`y reviens regulierement lors de mes deplacements sur Landivisiau. Juste la baignoire est un peu dangereuse... Les repas sont tres bons et les serveuses tres sympathiques.

80 %
De LOUARN, le 29/08/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Globalement et mis à part le point concernant l'entrée du parking, l'ensemble des points de l'enquête est extrêmement positif.

100 %
le 22/08/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Trés satisfaisante. Merci à toute l'équipe.

100 %
De monica, le 20/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Une étape agréable et confortable le personnel très attentif et gentil

100 %
le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Très satisfait pour l'ensemble des services, merci.

100 %
le 18/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Plutôt satisfait par rapport au prix de la chambre

80 %
De Cotton, le 16/08/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2025

Parfaite
Hôtel calme. Bien situé pour visiter les alentours. Personnel accueillant, sympathique, disponible, attentionné

100 %
le 15/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Hôtel étape pour découvrir la Bretagne , belle surprise avec une équipe au top ! Le plus : le restaurant parfait , très bonne cuisine .

100 %
De Nolwenn, le 14/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Les services sont bons mais nous avons mal dormi à cause des lumières qui ne s’éteignent pas dans la chambre et du bruit à cause de défauts d’insonorisation niveau salle de bain, c’est dommage.

80 %
De Vigneron, le 14/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Personnel accueillant et chambre impeccable

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.