Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 141 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Landivisiau

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
De Feuillatre, le 18/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Très bien comme d'habitude, le personnel qui vous appel par votre nom.
Vivement mon prochain passage.

80 %
le 17/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/10/2025

A l'écoute des demandes spécifiques (repas)

100 %
De TULASNE, le 16/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Rien à redire, accueil impeccable et l'hotel est bien sauf les odeurs d'égout

80 %
De BRIZARD, le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

J'ai passé un très agréable séjour à l 'hotel

100 %
le 13/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Très bien, hôtel agréable.

100 %
De Aubert et B., le 11/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Très bien.Bon accueil

100 %
le 06/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très bon séjour avec un disagn de salle d’ameublement moderne!

80 %
le 04/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/10/2025

RAS PRO TRES BIEN SERVIE

80 %
De Remaud, le 04/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Super accueil de toute l équipe

100 %
De BERP B., le 04/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Je reviendrai comma à chaque fois ! Accueil extra, qualité de la restauration au top et les responsables de l'hôtel d'une compétence/gentillesse bien au-dessus de la moyenne ! Parfait.

100 %
De VELE, le 03/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Toujours un plaisir de venir.

100 %
le 02/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Pas utilisé le Wi-Fi

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.