• Brit Hotel Relais du Vern - Landivisiau
    Brit Hotel Relais du Vern - Landivisiau
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 136 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.4/5
Séjour agréable.

Je remercie la direction et le personnel pour le service apporté. Les désagréments : Pas de tablettes dans la salle de bains pour poser nos affaires ; pas de porte-serviettes pour les faire sécher. Il serait nécessaire d'améliorer la literie en qualité de résistance des sommiers et surtout en longueur des lits. Le restaurant : excellente cuisine, et personnel efficace et serviable.Pour le petit déjeuner, le presse orange automatique c'est génial.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Effectivement les lits jumeaux dans cette chambre sont un peu moins long, ils seront changés avant l'été. Merci pour votre compréhension. Erwan. Directeur

08/04/2018 - Lompageu
Très bon accueil...

Personnel très sympathique et table agréable

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre table et notre accueil. Merci beaucoup. A bientôt. Erwan. Directeur

06/04/2018 - gatien
hotel agreable

Bon accueil calme malgre la route pas loin grand parking bon petit dej avec produits locaux

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup. A bientôt. Erwan. Directeur

24/03/2018 - Marie Mme Schouteten
Excellente adresse

J'ai apprécié l'accueil, l'écoute, la disponibilité. Je n'avais pas prévu de dîner sur place mais la météo m'ayant dissuadé de sortir, j'ai eu la bonne surprise d'un très bon repas. Merci à toute l'équipe.

21/03/2018 - ARuiz
Une bonne soirée

Toujours agréable de passer une soirée dans cet hôtel , le personnel est agréable , les chambres et l’hôtel sont toujours propres

15/03/2018 - QUATROMME
Une nuit en chambre quadruple en famille

Une nuit dans cet hôtel avec l offre Weekendesk une entrée a Oceanopolis. Accueil sympathique a l hôtel, nous sommes arrivés vers 17h, pour la nuit de vendredi. L hôtel était dessert, plutôt surprenant, nous étions les seuls clients, il me semble. La chambre assez grande avec un grand lit et deux lits une place. Salle de bain avec baignoire, oui pour un bain relaxant. Parking, TV, Wifi et petites attentions café thé biscuits bouteille d eau, super sympa ???? . Le petit déjeuner copieux en buffet, rien à dire. Le chien de l hôtel est très gentil, mes filles étaient contentes de le caresser. Un supermarché pas trop loin de l hôtel, plutôt intéressant. Je recommande cet hôtel.

Réponse de l'hôtelier
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Effectivement l'activité est plus calme en cette période le week-end, mais ne vous en faites pas, vous n'étiez pas seuls. Au niveau du tarif, il est préférable de réserver en direct, soit sur notre site, soit par téléphone, la même réservation est à moins de 95€ petits déjeuners inclus. Merci pour votre compréhension. Erwan. Directeur

11/03/2018 - TNathalie
Bonne adresse

Les chambres sont grandes bien equipée (bouilloire, petite bouteille d'eau) grand parking repas normal (pas fou fou mais ca va )

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement nous ne prétendons pas faire de la cuisine gastronomique mais nous faisons quasiment tout "maison" à base de produits frais et locaux. En espérant vous revoir très bientôt. Erwan. Directeur

08/03/2018 - Mornet
Très très bon hôtel

Très bon accueil avec des personnes très professionnelles aussi bien à l’accueil, qu’au service restauration. C’est avec plaisir que j’y retournerai lors d’un déplacement professionnel.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Ollivo bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à très bientôt. Erwan. Directeur

08/03/2018 - OLLIVO Benoit (société Guisnel Distribution)
Halte pratique et agréable

Personnel sympathique et accueillant, restauration agréable et situation en sortie de 4 voies pratiques (surtout pour un séjour d’affaire).

Réponse de l'hôtelier
Philippe bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons certaines chambres avec matelas à mémoire de forme,n'hésitez pas à nous indiquer que vous souhaitez des matelas plus fermes lors d'une prochaine réservation Merci pour votre compréhension et bonne journée. Erwan. Directeur

04/03/2018 - Philippe
sympa

Facile à trouver , personnel dévoué à l image de la patronne , chambre adaptée pour les pros du déplacement comme moi , restauration et services convenables ; je le recommande

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Foulogne, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique et sommes ravis que vous vous plaisiez chez nous lors de vos passages. A bientôt. Erwan. Directeur

01/03/2018 - foulogne
mitigé

Je pense qu il y avait un probleme de fraicheur avec le jus d orange le mardi matin au petit dejeuner. beaucoup de bruit vers 2h30 du matin dans la nuit du jeudi au vendredi.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés si votre séjour ne vous ait pas plu dans sa globalité. Comme indiqué dans le livret d'accueil, le chauffage est réglé informatiquement depuis l'accueil, un simple appel suffit pour augmenter ou baisser la température. vous pouvez également la régler directement, mais pour une durée de 3h maximum. En ce qui concerne le jus d'orange de vérifier le jus d'orange "classique", c'est dommage car nous avons du jus d'orange extra frais grâce à notre machine à presser. Il est important de nous prévenir directement lorsqu'il y a des soucis dans ce genre, pour que nous réglions les problèmes directement. La fuite a été réparée dans la salle de bain. En ce qui concerne les nuisances nocturnes, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose, certaines personnes manquent cruellement de savoir vivre. En espérant vous revoir malgré tout. Bonne journée. Cordialement Erwan. Directeur

27/02/2018 -
Incontournable !

Très belle adresse , incontournable lors de mes séjours dans le Finistère. Calme absolu , accueil très sympathique et familial , accès rapide près de la rocade, très bonne table sans oublier les coquilles St Jacques.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Chausse bonjour, Nous vous remercions pour ce message enthousiasmant. Au plaisir de vous revoir. A bientôt. Erwan.

24/02/2018 - Chausse Jean-François
Voir plus d'avis