Les Chambres de votre Brit Hotel
Landivisiau

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Les Chambres de votre Brit Hotel

Landivisiau

Nos petits plus
  • TV avec Chromecast
Nos chambres

Le Brit Hotel Au Relais de Vern, à Landivisiau, dispose de 52 chambres confortables dont 3 accessibles aux personnes à mobilité réduite comprenant tous les équipements modernes.

Les chambres du Brit Hotel Le Relais de Vern sont équipées d'une salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et WC (dans la salle de bain).

Vous pourrez disposer dans votre chambre d'un écran Led HD 82cm avec Canal Plus et Bein Sports.

Chacune des chambres dispose d'une ligne téléphonique directe et d'une connexion internet WiFi.

Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : de 6h45 à 23h00 en semaine et de 8h00 à 20h30 en week-end. Pour toute arrivée tardive, au delà des horaires d'ouverture, contacter l'hôtel afin que nous puissions vous communiquer les codes d'accès pour entrer à toute heure.
Parking
Parking
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,50€
Restaurant
Restaurant
Room Service
Room Service
chambres
52 chambres
Prise près du lit
Prise près du lit
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Bureau
Bureau
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
RMC Sport
RMC Sport
Téléphone
Téléphone
Canal +
CANAL+ Satellite
Chauffage
Chauffage
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,50€

Réservation
Brit Hotel Landivisiau

Date d'arrivée
19/10/2025
Date de départ
20/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
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Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Landivisiau
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Landivisiau
À proximité

Océanopolis : 25 minutes
Château du Taureau : 15 minutes
Château de Kerjean : 15 minutes
Parc d'attraction Les 3 curés : 25 minutes

Accès

Depuis Brest : Sortie St-Pol de Léon / Roscoff D69. A 100 m à droite après la bretelle.
Depuis Rennes : Sortie St-Pol de Léon / Roscoff D69. Faire demi-tour au Rond-point du Lidl, direction Roscoff. A 100 m à droite après le pont de la voie express.

En provenance de la ZA du Vern, St Pol, Plouvorn prendre direction Landivisiau Est-Brest puis aller jusqu'au rond-point du Lidl, faire le tour du rond point, l'hôtel se trouve à 100m à droite après le pont.

En provenance de Sizun, prendre direction, Landivisiau Est puis St Pol - Roscoff, Hôtel à 100m après le pont de la voie express

Les Avis du Brit Hotel Landivisiau
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

Très bien, hôtel agréable.

13/10/2025 -

Très bien.Bon accueil

11/10/2025 - Aubert et B.

Très bon séjour avec un disagn de salle d’ameublement moderne!

06/10/2025 -

RAS PRO TRES BIEN SERVIE

04/10/2025 -

Super accueil de toute l équipe

04/10/2025 - Remaud

Je reviendrai comma à chaque fois ! Accueil extra, qualité de la restauration au top et les responsables de l'hôtel d'une compétence/gentillesse bien au-dessus de la moyenne ! Parfait.

04/10/2025 - BERP B.

Toujours un plaisir de venir.

03/10/2025 - VELE

Pas utilisé le Wi-Fi

02/10/2025 -

Bon accueil, souriant . repas généreux en soirée étape

01/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.